Collection de jolis carnets pour rédactrices web

carnet pour rédactrices web

Ce carnet est idéal pour les rédactrices web qui souhaitent organiser leur activité de freelance en toute sérénité. Vous y trouverez des pages à compléter pour noter vos rêves, organiser votre prospection, vous fixer des objectifs, dresser votre bilan du mois, mettre en place des stratégies édito ou encore préparer des fiches clients regroupant toutes les informations à ne pas oublier. Ce joli carnet vous suivra au quotidien pour être plus efficace et organisée. Un allié de choc pour toutes les rédactrices web !

Je te laisse découvrir ce carnet dans de plus amples détails juste ici : page explicative de Mon Carnet de rédactrice web.

Mes objectifs en rédaction web

carnet objectifs rédaction web

Ce carnet sur 12 mois te permettra de mettre en place un véritable plan d’action pour réaliser tes objectifs en rédaction web !

Il se divise en 3 parties :
Objectifs : fixe tes objectifs de chiffre d’affaires, de compétences et de temps de travail.
Plan d’action : détaille les actions que tu vas mener chaque semaine pour atteindre tes objectifs du mois.
Bilan : remplis cette page pour avoir une meilleure vision de ce que tu as accompli ce mois-ci et de comment t’améliorer le mois suivant.

Tu peux commencer le carnet quand tu veux, les noms des mois ne sont pas pré-remplis.

Un véritable allié pour t’organiser au quotidien !

Mes notes en rédaction web

carnet de notes pour rédactrices

Un carnet de notes avec des pages lignées à garder près de toi quand tu rédiges pour tes clients. Tu pourras y noter tes structures de texte, tes to-do lists ou encore des infos importantes à ne surtout pas oublier. Son format (20,32 cm x 25,4 cm) est idéal : tu as de la place pour écrire, mais il se glisse facilement dans ton sac pour l’emporter partout avec toi ! Sur chaque page, tu trouveras une citation motivante qui apportera un peu de joie dans ton quotidien de rédactrice web !

Mes fiches clients en rédaction web

fiches clients en rédaction web carnet

Dans ce carnet spécial rédactrice web, tu pourras remplir des fiches pour chacun de tes clients. Ainsi, tu auras toutes les infos à leur sujet au même endroit : site web, adresse mail, numéro de téléphone, tarifs, mots-clés principaux, et même leur date d’anniversaire. Il y a 50 fiches, donc autant te dire que tu pourras utiliser ce carnet pendant plusieurs années ! Le format est de 20,32 cm x 25,4 cm.